sans_titre-3.png

La grande première de "Fêu" approche…

Le travail de création touche à sa fin.

Le Phare et le Volcan sont en ébullition. C’est l’heure des calages et des précisions.

Du 11 au 22 septembre, toute l’équipe de Fêu s’affaire sur le grand plateau du Volcan – scène nationale du Havre pour une ultime résidence technique. Lucas Baccini habille les Filles de Fêu et révèle les costumes, signés Gwladys Duthil. Les interprètes ou – nous pouvons le dire – les athlètes préparent leur corps à la tournée qui va bientôt commencer. Afin de les habituer à performer en soirée, les horaires de répétitions ont été décalés. On répète l’après-midi et on « file » presque tous les soirs. Antoine Friboulet, photographe Havrais, est venu cette semaine capturer l’énergie de la pièce et nous offrir de belles photos pour promouvoir le spectacle.

A la fin de la semaine, le spectacle sera prêt. Il ne restera que 2 jours de répétitions au Toboggan à Décines (69) avant la grande première le vendredi 29 septembre à 20:30. Toute l’équipe du Phare fait le déplacement pour aller soutenir, applaudir et féliciter l’équipe de création qui, après des mois et des mois de travail, vont pouvoir se confronter aux publics. Le stresse monte, mais l’énergie est belle !

Après quelques dates parisiennes, les Filles de Fêu reviendront au Havre pour ouvrir PLEIN PHARE IN #2 au Volcan. Avez-vous déjà vos places ?